Configurer un VPN

Recap ! Vous avez un compte VPN chez HideMyAss et les identifiants PPTP qui vont avec, le soft est installé reste plus qu’a configurer le tout en moins de deux minutes!

Configurer un VPN

Reportez les identifiants notés précédemment sur la page d’accueil du logiciel HideMyAss et connectez-vous. Pensez à cocher Remember my username and password ainsi que Auto-connect after launch dans l’onglet Settings. Ce sera toujours ça de moins à faire à chaque connexion ;)

05

Logiquement ça mouline quelques secondes et vous aurez alors accès à la barre du dessous je pense que vous comprenez tous de quoi il s’agit : choisir un pays pour l’utiliser comme adresse IP. Histoire d’être sur de garantir une vitesse de connexion optimale essayez de trouver une destination proche de chez vous.Le but est assez simple : minimiser le temps de latence. Vous vous en doutez mais si votre connexion doit faire l’aller-retour Paris-Tokyo forcement ce sera plus long que Paris-Londres.

Je suis dans le Sud de la France, je vais tester en Suisse  cette fois ! D’habitude je me sers de l’italie mais aujourdh’ui j’ai envie de voyager un peu ^^

Passons maintenant à la dernière étape :

Activer votre VPN

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>